Vivre en Algarve Index du Forum Vivre en Algarve
Forum dédié à la communauté francophone vivant en Algarve au sud Portugal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUE VOUS MANQUE T'IL AUJOURD'HUI POUR RENDRE VOTRE VIE PARFAITE EN ALGARVE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:33 (2016)    Sujet du message: QUE VOUS MANQUE T'IL AUJOURD'HUI POUR RENDRE VOTRE VIE PARFAITE EN ALGARVE ? Répondre en citant

Vous vivez maintenant en Algarve depuis un petit moment. Vous avez sillonné la côte de long en large, à la recherche de ...
Que vous manque t'il aujourd'hui dans votre quotidien pour rendre votre vie en Algarve PARFAITE ?

www.ejantourismeimmobilier-algarve.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 17:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:26 (2016)    Sujet du message: QUE VOUS MANQUE T'IL AUJOURD'HUI POUR RENDRE VOTRE VIE PARFAITE EN ALGARVE ? Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir partir au portugal pour s installer et y travailler est ce facile?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:45 (2016)    Sujet du message: S'expatrier au Portugal Répondre en citant

S'expatrier est une décision à ne pas prendre à la légère. Il faut prendre le temps nécessaire pour monter ce projet correctement. Nous avons fait ce pas il y a maintenant 3 ans, pour monter notre agence, et ne regrettons pas d'avoir franchi le pas. Notre projet a été étudié durant plus d'un an sous tous ces aspects et à notre arrivée, nous n'avons pas eu de trop grandes surprises. Internet est une mine d'information à ce sujet. Méfiance tout de même, à tout ce qui ce dit sur les forum de discussion. Un grand nombre de personnes, n'ayant jamais eu le courage de sauter le pas, dénigre dans tous les sens ce pays. D'autres vous conseillent de louer avant d'acheter et de vous expatrier : un grand nombre de français arrive ici dans l'idée de louer à l'année, pour prendre son temps, découvrir la région, et acheter éventuellement. L'idée est excellente en effet ! Cependant la réalité est bien différente sur place. IL Y A QUE PEU DE LOGEMENT A LOUER A L'ANNEE. Les portugais préfèrent rentabiliser au maximum leur logement sur la côte (ce qui peut se comprendre également). Il vous faut je pense commencer par venir visiter la région, une fois , deux fois et prendre le temps de finaliser proprement votre départ de France et votre arrivée au Portugal.

Au quotidien, la vie ici est bien plus tranquille et surtout moins chère qu'en France. Et le déplacement en vaut la chandelle.

Marco
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:00 (2016)    Sujet du message: QUE VOUS MANQUE T'IL AUJOURD'HUI POUR RENDRE VOTRE VIE PARFAITE EN ALGARVE ? Répondre en citant

En fait  moi j ai jamais acheter encore en immobilier.j ai 30 ans ma femme 24 ans et j ai deux enfants en bas ages.j ai opté pour partir aus etats unis dans un premier temps ensuite avec reflexion j envisage aussi le portugal.je travaille en boulangerie.moi le portugal ce qui me fait peur  c de trouver du boulot la bas de gagner sa vie et d etre traquille.par la suite acheter une boulangerie des qu on oeut je compreds parfaitement le portugais ayant des parents nés  a porto j y vais quelques fois.je parle moyn en retour.ma femme je compte lui apprendre.c est surtout le boulot et le salaire qui me preoccupe partir je n ai vraimét pas peur c est juste trouvé le bon pays pour  ma famille merci de m avoir repondu rapidemment

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:37 (2016)    Sujet du message: QUE VOUS MANQUE T'IL AUJOURD'HUI POUR RENDRE VOTRE VIE PARFAITE EN ALGARVE ? Répondre en citant

Avec l'activité que vous exercez, je ne me fais pas de soucis pour vous. Un travail sérieux, une bonne réputation et votre avenir est tout tracé où que vous partiez vivre. La gastronomie français est partout bien vue.

Marco
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:32 (2016)    Sujet du message: QUE VOUS MANQUE T'IL AUJOURD'HUI POUR RENDRE VOTRE VIE PARFAITE EN ALGARVE ? Répondre en citant

J ai plus qu a choisir ma destination.c est en fait au portugal ce qui me freine le plus c est le salaire.j ai peur qu on galere avec loyer etc .faut que j etudie plus serieusement tout ça merci pour vos infos  en tout cas vous etes gentille.

Claris

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:09 (2017)    Sujet du message: QUE VOUS MANQUE T'IL AUJOURD'HUI POUR RENDRE VOTRE VIE PARFAITE EN ALGARVE ? Répondre en citant

Bonjour, je viens d'arriver à Algarve. Je me sens bien ici et j'aimerai y vivre. J'ai déjà trouvé un appartement qui me convient très bien. Mon seul problème, c'est l'étude de mes enfants. Pourrai-je encore commander leur cartable sur http://www.sacatoi.fr/cartable-pour-lecole-les-modeles-fille/ ? Quel école choisir et aussi le budget nécessaire.  

Marcow87

MessagePosté le: Mar 11 Avr - 15:41 (2017)    Sujet du message: QUE VOUS MANQUE T'IL AUJOURD'HUI POUR RENDRE VOTRE VIE PARFAITE EN ALGARVE ? Répondre en citant

Bonjour, je viens de m'installer en Algarve et je me plais ici. Le seul hic c'est que je viens d'acheter un bureau à Paris et que les livreurs de chez www.Meilleure-note.com l'ont expédié à mon ancienne adresse. Ainsi, j'aimerai avoir quelques conseils pour le récupérer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2017)    Sujet du message: QUE VOUS MANQUE T'IL AUJOURD'HUI POUR RENDRE VOTRE VIE PARFAITE EN ALGARVE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation