Vivre en Algarve Index du Forum Vivre en Algarve
Forum dédié à la communauté francophone vivant en Algarve au sud Portugal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CONSEILS EMPLOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CORMIER

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:53 (2016)    Sujet du message: CONSEILS EMPLOI Répondre en citant

Bonjour,

Je suis francaise, je souhaiterai m'installer dans la région d'algarve. J'ai une  expérience dans le commercial ,durant 13 ans dans l'industrie pharmaceutique. Pouvez-vous me donner des informations sur le marché de l'emploi? Est-il facile de trouver un emploi dans le commercial ? Est ce que les agences immobilières recrutent des Français avec un statut salarié?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement Sophie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ceddu11

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:48 (2016)    Sujet du message: votre recherche Répondre en citant

Bonjour, 

Je recherche en Algarve de futurs agents mandataire en immobilier pour le réseau I@D PORTUGAL.
Je cherche une personne de profil commercial qui aura en charge la gestion d'un portefeuille clients, le recrutement et le développement de son equipe commerciale

Si cela vous intéresse contactez moi 

Cordialement

Cédric HERRERAS
0650874497
cedric.herreras@iadfrance.fr

CORMIER

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 10:17 (2016)    Sujet du message: CONSEILS EMPLOI Répondre en citant

Bonjour,

Je vous contacte demain lundi dans la journée.

Bon dimanche.

Cordialement Sophie Cormier.

linah00

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:08 (2016)    Sujet du message: CONSEILS EMPLOI Répondre en citant

Bonjour, je souhaite déménager en Algarve avant la rentrée de Septembre. Ayant effectué un stage récemment dans la catégorie MBO dans ma région, je souhaite savoir s'il est possible d'obtenir un poste dans une banque si le stage ne s'est pas effectué dans le même pays. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: CONSEILS EMPLOI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation