Vivre en Algarve Index du Forum Vivre en Algarve
Forum dédié à la communauté francophone vivant en Algarve au sud Portugal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre d'emploi dans l'Algarve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mestre_Raposa

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 09:52 (2017)    Sujet du message: Offre d'emploi dans l'Algarve Répondre en citant

Bonjour a tous,

J’espère qu’il soit permis la diffusion des offres d'emplois sur ce forum.
Nous sommes une société qui est basé à l’Algarve et nous cherchons des francophones pour travailler dans notre département français. Alors, voici l’information de ce que nous cherchons :

Assistant Commercial - Département Français

Nous recrutons pour notre département français :
- Une personne intelligente
- Qui parle et écrit très bien français,
- Qui parle aussi l’anglais et le portugais,
- Avec une aptitude aux ventes et de l’expérience professionnelle,
- Qui aime apprendre et travailler en équipe.

Pour :
- Travailler avec notre département commercial français,
- Préparer des devis
- Contacter par téléphone nos clients.

Nous offrons :
- Un excellent environnement de travail dans une entreprise stable et multiculturelle,
- La possibilité de travailler dans la meilleure région du monde : l’Algarve !

Si vous êtes intéressées, envoyez s’il vous plaît votre CV à julia.costa@mestreraposa.fr.

Pour en savoir plus sur notre société et sur ce que nous faisons voici nos sites web :
www.mestreraposa.com
www.mestreraposa.fr

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 09:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcow87

MessagePosté le: Hier à 08:28 (2017)    Sujet du message: Offre d'emploi dans l'Algarve Répondre en citant

Bonjour, je profite de ce topic pour trouver un emploi. Je viens de m'installer ici et j'aurai besoin de votre aide pour trouver une poste dans le domaine du commerce et du marketing. J'ai travaillé comme assistant commercial au sein de la boutique de sac et si vous voulez en savoir plus sur mes activités, vous pourrez trouver plus d'information sur http://www.sac-shoes.fr. Si ma candidature vous intéresse, merci de m'envoyer un message privé. A vous lire ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2017)    Sujet du message: Offre d'emploi dans l'Algarve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation