Vivre en Algarve Index du Forum Vivre en Algarve
Forum dédié à la communauté francophone vivant en Algarve au sud Portugal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau interresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Evènements à ne pas manquer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandy

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 20:56 (2017)    Sujet du message: nouveau interresse Répondre en citant

Bonjour 
mon mari et moi sommes  intéressés depuis plusieurs mois à la idée de venir s installer au Portugal dans la région de la alarme qui a le air splendide.
nous avons prévu de venir passer une quinzaine de jours cet été avec notre fils âge de 15 ans histoire de faire un repérage des lieux et voir si sa nous plairait. On voudrais partir
à la aventure avec notre véhicule mais nous avons rien réservé. Que me conseillez vous de faire d aller voir d abord et faudrait il que je réserve des hébergements à la avance sachant que 
je voudrais pas rester au même endroit pour voir le maximum de choses. Je vous remercie d avance pour vos conseils et vos informations. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 20:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Evènements à ne pas manquer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation