Vivre en Algarve Index du Forum Vivre en Algarve
Forum dédié à la communauté francophone vivant en Algarve au sud Portugal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum "Vivre en Algarve"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum "Vivre en Algarve" Répondre en citant

Je m’appelle Nathalie PAQUE, je suis l’auteur du blog . Ancienne Assistante de direction au sein de l’Assurance Maladie, en Seine-et-Marne, un métier dans lequel j’évolue depuis l’âge de 19 ans. C’est ensemble, avec mon époux Jean-André, que nous avons pris la décision de nous expatrier au Portugal, dans la région de l’Algarve, en janvier 2013. 

Entre nous ! Je n’aurai jamais pensé pouvoir un jour convertir un « Andalous » à l’Algarve, mais lui aussi est tombé littéralement sous le charme de cette magnifique région. Comment ne pas faire autrement, me direz-vous ! 

Après avoir mis en vente notre maison, nous avons donner congés à nos employeurs respectifs, pour nous réorienter professionnellement dans le domaine de l’immobilier et du tourisme, avec la Société EJAN Property

Ce blog est d’ailleurs né de notre envie commune de promouvoir la région de l’Algarvebien mal connue des Français. 

Aujourd'hui, outre les nombreux avantages (fiscaux, niveau et qualité de vie, climat...) qu'offre le Portugal, beaucoup d'entre vous ont franchi le pas et se sont décidés à investir et s'installer en Algarve, pour y vivre une retraite paisible ! 

Nombreux de nos lecteurs, soucieux de s'intégrer rapidement, nous ont formulé le souhait de faire partie d'une communauté francophone en Algarve, afin de pouvoir partager, échanger sur leurs expériences. Une façon bien plus conviviale de s'intégrer en effet et susciter pourquoi pas de nouvelles rencontres. 

Vous pouvez vous aussi nous rejoindre sur ce forum, en vous inscrivant tout en haut à droit de cette page et ainsi poster votre premier message, nous suggérer des idées d'amélioration du forum, astuces, bons plans, bonnes adresses...

A très vite sur notre forum.

1001forums - Annuaire des forums

Dernière édition par Admin le Jeu 10 Juil - 00:27 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 13:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANA PAULA
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: VIVRE EN ALGARVE Répondre en citant

BONJOUR NATHALIE,  JE VIENS DE LIRE VOTRE BLOG, ET JE VIS MOI AUSSI EN ALGARVE,
JE SUIS EMIGREE  CAR JE SUIS PORTUGAISE NEE A COIMBRA     JAI VECU  35 ANS EN POITOU EN FRANCE
ET LA JE VIS EN SUISSE  JE PROJETTE DE VIVRE A L ALGARVE OU J AI UN PIED A TERRE ENTRE SILVES ET ARMACAO DE PERA
J AI VECU EN CORSE  J AI HESITE ENTRE LA CORSE ET L ALGARVE  MAIS EN ALGARVE D ABORD C EST MON PAYS DE NAISSANCE ET LA MENTALITE
EST NETTEMENT PLUS ABORDABLE   SANS CHAUVINISME AUCUN ...
JE CHERCHE A TRAVAILLER EN TURISMO RURAL  OU  AGROTURISMO AVEC UNE PERSONNE DEJA ETABLIE ...  POUR 2015/2016  LE TEMPS PASSE SI VITE ...
JE SUIS RAVIE QUE DES FRANCAIS  S EXPATRIENT C EST AVEC EUX QUE J AI ENVIE DE TRAVAILLER VU QUE MA LANGUE DOMINANTE EST LE FRANCAIS
SANS POUR AUTANT SNOBER OU NEGLIGER MON PORTUGAIS NATAL ...
SI VOUS AVEZ FACEBOOK   J AIMERAI BEAUCOUP VOUS AVOIR COMME CONTACT 
OU M ECRIRE SUR  MON ADRESS E MAIL   Pixouna@yahoo.fr

Au plaisir de vous lire   Ana

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:21 (2014)    Sujet du message: Notre page Facebook Répondre en citant

Vous pourrez suivre toute notre actualité sur notre page Facebook

Visiter le site web du posteur
miglierina

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:36 (2015)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum "Vivre en Algarve" Répondre en citant

Bonsoir je vis 2 mois d ete en Algarve ou je possede une maison et je cherche un joueur ou joueuse de golf de preference a Vila Sol 

miglierina

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:40 (2015)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum "Vivre en Algarve" Répondre en citant

je ne trouve aucune annonce sur ce site qui date du mois d aout 2015 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2017)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum "Vivre en Algarve"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation