Vivre en Algarve Index du Forum Vivre en Algarve
Forum dédié à la communauté francophone vivant en Algarve au sud Portugal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Restaurant à découvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Bonnes adresses -> CARRAPATEIRA -> Sitio do Forno
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:59 (2014)    Sujet du message: Restaurant à découvrir Répondre en citant

Un de mes restaurant favoris « Sitio do Forno » à Carrapateira (Praia do Amado) : à 20 minutes de Sagres, en direction d’Aljezur et au détour d’un virage de la N268. Vous pourrez y satisfaire vos papilles et votre âme, à n’importe quel moment de la journée. Endroit privilégié dominant les falaises et le bleu infini de l’océan. Contemplez le temps d’un déjeuner, cette vue panoramique imprenable depuis la terrasse ensoleillée, en sirotant votre boisson fraiche, le temps que votre plat soit servi ! Sentez ces odeurs de grillades qui se saisissent de vos narines. Vous pourrez contemplez le temps d’un déjeuner, cette vue panoramique imprenable depuis la terrasse ensoleillée, en sirotant votre boisson fraiche, le temps que votre plat soit servi ! Sentez ces odeurs de grillades qui se saisissent de vos narines.

annuaire de forums

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 23:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claris

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 12:49 (2017)    Sujet du message: Restaurant à découvrir Répondre en citant

Bonjour, ce restaurant se trouve où exactement ? Je suis amateur de randonnée et en lisant votre article, je crois que cette enseigne me convient parfaitement pour ma prochaine sortie. Toutefois, mon choix de sac sur http://www.sacatoi.fr/quel-bagage-a-main-acheter-pour-les-vacances/ dépendra de l'emplacement de ce restaurant. S'il est à proximité des falaises et de l'océan, je pourrai opter pour un sac léger et plus petit. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 14:02 (2017)    Sujet du message: SITIO DO FORNO - Restaurant bord de mer en pleine nature Répondre en citant

Le restaurant SITIO DO FORNO est un vrai régale pour les yeux et le ventre. Situé au bord d'une falaise, en plein nature dans une zone protégé, vous pouvez être certain de profiter d'un moment de détente et de manger de bonnes grillades de poissons tout juste pêché.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2017)    Sujet du message: Restaurant à découvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Bonnes adresses -> CARRAPATEIRA -> Sitio do Forno Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation