Vivre en Algarve Index du Forum Vivre en Algarve
Forum dédié à la communauté francophone vivant en Algarve au sud Portugal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acoustic

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:58 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonjour ,
Nous sommes la famille HALIBEGES composée de Christine et Christophe les parents , les enfants Bruno , Anthony et Pascal
Nous vivons actuellement en France à Agen aquitaine et souhaitons nous installer dans l'Algarve ,que nous connaissons bien , puisque au mois de Mai nous avons ouvert une boutique à Albufeira , tenu par un employé .
Je travail actuellement en (médecine légal) , et aussi dans la sonorisation de concert comme ingénieur du son
Mon épouse travail avec moi comme assistante médicale
Mon premier fils à obtenu son BAC pro ( son et audiovisuel ) ,mon deuxième vient d'obtenir son CAP (métallier soudeur ) et le dernier poursuit ses études ( 4 éme ).
Nous avons le projet d'ouvrir une Pasteleria Française dans un premier temps et de crée une salle de concert pour promouvoir la culture musical et théâtral en général
Beaucoup de questions se pose , car , entrainer toute ma famille dans ce projet reste une lourde responsabilité ,même si je pense que l'avenir pour nos enfants n'ai plus en France .
Nous descendons au Portugal le 23 octobre pour continuer notre prospection , et toute les subjections et avis sont les bienvenus .
Merci pour la création de ce forum
Bien Cordialement
Mr Halibeges

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goffaso

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:58 (2014)    Sujet du message: nouveau venu Répondre en citant

Bonsoir la famille Halibeges

Très beau projet ... 

Comme vous, je viens de m'inscrire à "vivre en Algarve"... Je regrette de ne pas voir beaucoup de réponses de la part des autres membres, si ce n'est l'administratrice
Nous aussi (un couple et une petite fille) nous envisageons très sérieusement de nous y installer dans les prochains mois. La France ne nous convient plus et nous misons tout sur cette magnifique région qu'est l'Algarve pour réussir nos 20 prochaines années (au moins Smile )

Notre projet à nous est de créer un Resort de (loisirs + résidentiel - type camping haut de gamme avec chalets et mobil home résidentiels + glamping)
Comme vous, je pars en 1er repérage mi-décembre. Mon besoin à très court terme est de trouver le terrain
Je suis preneuse de conseils et d'un réseau avec tous les Français déjà installés qui voudront bien s'intéresser à notre démarche et nous aiguiller de temps en temps. (je ne parle pas encore portugais...)

Qui sait, à un de ces jours par là-bas ? 
A bientôt et bonne continuation dans vos démarches 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation