Vivre en Algarve Index du Forum Vivre en Algarve
Forum dédié à la communauté francophone vivant en Algarve au sud Portugal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LAGOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro1970

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:27 (2015)    Sujet du message: LAGOS Répondre en citant

Bonjour,

Nous souhaiterions acheter avec mon mari, une résidence secondaire à LAGOS d'ici la fin de l'année, mon seul souci c'est que je suis actuellement propriétaire d'une pavillon en France pour lequel il nous reste encore 6 années de traites. Je sais qu'il n'est pas possible d'avoir deux hypothèques.

Nous recherchons un bien typique, avec balcon ou jardinet et 2 chambres. Nous avons vu quelques biens très intéressant aux environs des 130/150 000 € (nous ne souhaitons pas acheter plus cher).
Je reviens de 12 jours à LAGOS, et mon mari et moi même sommes totalement tombés sous le charme de cette charmante ville. Nous sommes âgés tous les deux de 44 ans et avons deux enfants de 21 et 14 ans qui ne souhaitent pas quitter la France. Alors nous voulons investir à LAGOS, pour pouvoir partir plusieurs fois dans l'année. Je suis fonctionnaire cadre administratif et mon mari cadre commercial grand compte.

J'aimerais connaître les modalités administratives et tous les détails nécessaires pour pouvoir acheter au Portugal (sachant que mon mari est d'origine portugaise).

En espérant que vous pourrez m'éclairer.

Bonne journée
Carole

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation