Vivre en Algarve Index du Forum Vivre en Algarve
Forum dédié à la communauté francophone vivant en Algarve au sud Portugal

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alexandre, nouveau venu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heureux

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:00 (2015)    Sujet du message: Alexandre, nouveau venu. Répondre en citant

Salutations,

Je suis Alexandre, Français, plus de 30 ans.
Je suis un indépendant, je travaille via internet.

J'ai vécu dans le Sud de la Chine, pendant plusieurs années, mais pour de multiples raisons, je pense rentrer en Europe.

J'envisage sérieusement le Portugal, toutefois actuellement, je manque d'information, pour prendre un logement en location, avec un internet stable et relativement rapide.
Puis, je ne sais pas encore quel ville choisir au Portugal.

De plus, j'essaye de tenir le budget.

Si, vous pouvez m’éclairer et me conseiller, ça sera un plaisir de vous lire.

Bien Cordialement,

Alexandre

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel44

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:24 (2016)    Sujet du message: Alexandre, nouveau venu. Répondre en citant

Bonjour Alexandre,

Je travaille également via Internet et voilà comment cela se passe ici. Internet est stable et rapide. Si la location du logement comprend également l'abonnement internet, pas de souci.
Sinon, inutile de penser à ouvrir un abonnement avec MEOS ou PT: il faut un numéro de contribuable pour cela. Reste le recours au 3/4G sans abonnement avec des tarifs
de 12,50€ pour 1GB Crying or Very sad . Les locations, dans le sud, c'est autour de 300/350€.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2017)    Sujet du message: Alexandre, nouveau venu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vivre en Algarve Index du Forum -> Index du forum "Vivre en Algarve" -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation